NOTRE EQUIPE
Pierre Guiramand
Marketing & Retail Experience Manager
Laura Dufour
Manager general
Louis Crusson
Chef de Projet Évènementiel
Margaux Boudoul
Content Manager Graphiste
Mathieu Baillet
Co-founder & Managing Director
Pierre-Antoine Guilhot
Business Development Manager
Tristan Matray
Chef de Projet Évènementiel
Eloïse Coquand
Chargée de mission Marketing
Maxime Abribat
Assistant Commercial
Thibault Houot
Co-founder & Managing Partner
Sarah Vicard
Assistante Achat & Administtrative
Michaela Ange-Nirina
Chargée de Développement E-Commerce, Data & Digital
Benjamin Richez
Directeur associé - Licence & Activation
NOTRE HISTOIRE
Tout a commencé par une amitié née sur les bancs de l'école de commerce entre Mathieu Baillet et Thibault Houot, tous deux désireux d'entreprendre.
Lors d'un stage en 2015 encadré par Laurent Guilhot, ils distribuent pour la première fois les produits dérivés du Tour de France. Une expérience qui leur a donné envie de redorer le merchandising des événements sportifs avec une approche innovante et éco-responsable.
En 2019, ils créent SPOREO, combinant leur détermination à l'expertise de Laurent en personnalisation de produits.
Depuis, SPOREO compte parmi les leaders du merchandising sportif, participant chaque année au Tour de France et collaborant avec des événements prestigieux comme les Jeux Olympiques Paris 2024 et la Coupe du Monde de Rugby 2023.