top of page

NOTRE EQUIPE

PIERRE (1).jpeg

Pierre Guiramand

Marketing & Retail Experience Manager

LAURA (1).jpeg

Laura Dufour

Manager general

LOUIS (3).JPG

Louis Crusson

Chef de Projet Évènementiel

MARGAUX (2).jpg

Margaux Boudoul

Content Manager Graphiste

MATHIEU (2).jpeg

Mathieu Baillet

Co-founder & Managing Director

PIERRE-ANTOINE (1).jpeg

Pierre-Antoine Guilhot

Business Development Manager

TRISTAN (1).jpeg

Tristan Matray

Chef de Projet Évènementiel

ELOÏSE (2).jpeg

Eloïse Coquand

Chargée de mission Marketing

MAXIME (3).jpg

Maxime Abribat

Assistant Commercial

THIBAULT (2).jpeg

Thibault Houot

Co-founder & Managing Partner

SARAH (1).png

Sarah Vicard

Assistante Achat & Administtrative

MICHAELA (1).JPG

Michaela Ange-Nirina

Chargée de Développement E-Commerce, Data & Digital

Design sans titre (17)_edited.jpg

Benjamin Richez

Directeur associé - Licence & Activation

NOTRE HISTOIRE

Tout a commencé par une amitié née sur les bancs de l'école de commerce entre Mathieu Baillet et Thibault Houot, tous deux désireux d'entreprendre.

 

Lors d'un stage en 2015 encadré par Laurent Guilhot, ils distribuent pour la première fois les produits dérivés du Tour de France. Une expérience qui leur a donné envie de redorer le merchandising des événements sportifs avec une approche innovante et éco-responsable.

En 2019, ils créent SPOREO, combinant leur détermination à l'expertise de Laurent en personnalisation de produits.

 

Depuis, SPOREO compte parmi les leaders du merchandising sportif, participant chaque année au Tour de France et collaborant avec des événements prestigieux comme les Jeux Olympiques Paris 2024 et la Coupe du Monde de Rugby 2023.

SITE WEB.png

ILS NOUS FONT CONFIANCE :

PARMI LES EVENTS

1.png

PARMI LES MARQUES

bottom of page